Label

Télécharger CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 422 notes

2001-02-23
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client - de Stanley Brown (Author)

Caractéristiques CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client

La ligne ci-dessous répertorie des données générales sur CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client

Le Titre Du LivreCRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
Publié Le2001-02-23
TraducteurSaema Amon
Chiffre de Pages957 Pages
La taille du fichier24.17 MB
Langue du LivreAnglais & Français
ÉditeurGreenleaf Publishing Ltd
ISBN-109103323207-MSX
Type de e-BookPDF ePub AMZ LWP ODM
de (Auteur)Stanley Brown
Digital ISBN627-4891774374-JFB
Nom de FichierCRM-Customer-Relationship-Management-La-Gestion-de-la-relation-client.pdf

Télécharger CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client Livre PDF Gratuit

Le CRM Customer Relationship Management ou en français GRC gestion de la relation client vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre l

Le CRM Customer Relationship Management ou gestion de la relation client en français est constituée d’une stratégie de processus et d’un logiciel pour gérer les interactions avec les contacts pour vendre et pour fidéliser des clients

Seriezvous capable de donner une définition de la relation client C’est une notion parfois mal connue Or elle joue un rôle primordial dans la stratégie commerciale des entreprises et ce quelle que soit la taille de votre organisation de la TPE au grand groupe en passant par les PME

Le dossier CRM pour mettre en oeuvre la gestion de la relation client Ce ne sont pas que des outils technologiques mais un véritable processus qui nécessite méthodes et pratiques

Le CRM Customer Relationship Management ou gestion de la relation client GRC consiste pour une entreprise ou une marque à construire gérer et développer sa relation avec son portefeuille

CRM signifie Customer Relationship Management en Anglais soit Gestion de la Relation Client GRC La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle lentreprise vise à comprendre à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels

Le CRM ou gestion de la relation client Customer Relationship Management est une stratégie de gestion des relations et interactions dune entreprise avec ses clients ou clients potentiels Un système CRM aide les entreprises à interagir en permanence avec les clients à rationaliser leurs processus et à améliorer leur rentabilité


Related Posts
Disqus Comments