★★★★☆
3.7 étoiles sur 5 de 422 notes
2001-02-23
CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client - de Stanley Brown (Author)
Caractéristiques CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
La ligne ci-dessous répertorie des données générales sur CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client
Le Titre Du Livre | CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client |
Publié Le | 2001-02-23 |
Traducteur | Saema Amon |
Chiffre de Pages | 957 Pages |
La taille du fichier | 24.17 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Greenleaf Publishing Ltd |
ISBN-10 | 9103323207-MSX |
Type de e-Book | PDF ePub AMZ LWP ODM |
de (Auteur) | Stanley Brown |
Digital ISBN | 627-4891774374-JFB |
Nom de Fichier | CRM-Customer-Relationship-Management-La-Gestion-de-la-relation-client.pdf |
Télécharger CRM : Customer Relationship Management, La Gestion de la relation client Livre PDF Gratuit
Le CRM Customer Relationship Management ou en français GRC gestion de la relation client vise à proposer des solutions technologiques permettant de renforcer la communication entre l
Le CRM Customer Relationship Management ou gestion de la relation client en français est constituée d’une stratégie de processus et d’un logiciel pour gérer les interactions avec les contacts pour vendre et pour fidéliser des clients
Seriezvous capable de donner une définition de la relation client C’est une notion parfois mal connue Or elle joue un rôle primordial dans la stratégie commerciale des entreprises et ce quelle que soit la taille de votre organisation de la TPE au grand groupe en passant par les PME
Le dossier CRM pour mettre en oeuvre la gestion de la relation client Ce ne sont pas que des outils technologiques mais un véritable processus qui nécessite méthodes et pratiques
Le CRM Customer Relationship Management ou gestion de la relation client GRC consiste pour une entreprise ou une marque à construire gérer et développer sa relation avec son portefeuille
CRM signifie Customer Relationship Management en Anglais soit Gestion de la Relation Client GRC La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle lentreprise vise à comprendre à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels
Le CRM ou gestion de la relation client Customer Relationship Management est une stratégie de gestion des relations et interactions dune entreprise avec ses clients ou clients potentiels Un système CRM aide les entreprises à interagir en permanence avec les clients à rationaliser leurs processus et à améliorer leur rentabilité